Quelques mots sur ce blog...
A la une

Le tennis n'est pas une question de vie ou de mort, c'est bien plus important que cela. Moi le virus m'a pris très jeune et depuis je n'ai jamais approché le moindre espoir de guérison. La faute peut-être à mes parents qui ont certainement laissé un peu trop souvent le petit enfant que j'étais en compagnie des dangereux John Mc Enroe et Jimmy Connors plutôt qu'avec des gens plus fréquentables (?) comme Chantal Goya ou Kasimir. Ou bien la faute à Stefan Edberg dont, en pleine adolescence, une simple volée de revers me faisait plus d'effet que le clip érotico-aquatique de Sabrina chantant 'Boys Boys Boys'?
Les émotions si particulières d'un joueur, d'une équipe, d'un pays tout entier soulevant le saladier d'argent; l'insoutenable suspens de certains combats épiques et crépusculaires (ah ce premier dimanche de juillet 2008); la magique résurrection d'un vielliard de 39 ans qui se hisse en demi-finale de l'US Open; l'improbable éclosion d'une star extra-terrestre (vous auriez vraiment osé jouer avec un short en jeans, des collants roses et une perruque, vous?!)...autant de moments qui nous confirment que le tennis dépasse de très loin les limites d'un simple jeu de balles.
Mais je suis persuadé que si vous avez atteri sur cette page, c'est qu'au fond, vous savez ce que je veux dire. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue sur ce petit blog sans prétention si ce n'est celle de vous divertir quelque peu le temps d'un break.
Bonne lecture et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, suggestions, menaces, déclarations d'amour, avis d'expulsion ou confirmations d'héritage:
E-Mail: bruno.rassenfosse@gmail.com
Faceboook: https://www.facebook.com/balles2break